Infos utiles

Rue de la Serre 4
2001 Neuchâtel
13.03.2024 13:30 - 16:30
Délai d'inscription
06.03.2024
Complet

Melissa Cossentino

Chargée de projets
032 727 24 19

Partager cet article

Comment améliorer son expérience client avec ChatGPT et gérer la sécurité des données ?

Axée résolument sur la pratique, la formation est conçue pour les professionnels du marketing et de la communication.

Chaque module est rapidement suivi d'exercices pratiques, permettant aux participant·e·s de mettre en application les connaissances acquises. L’idée est d’assurer une compréhension approfondie des outils IA et techniques de prompt ChatGPT, tout en indiquant des pistes concrètes à appliquer dans sa pratique quotidienne.

L'interaction continue et les retours d'expérience font partie intégrante du processus d'apprentissage, pour que chaque participant·e reparte avec des compétences immédiatement opérationnelles.

Objectifs

A l’issue du module, le/la participant·e connaît /est capable de :

  • Comprendre les enjeux de l'IA en entreprise et pour la sécurité des données
  • Maîtriser les méthodes de « prompt » appliquées en entreprise
  • Générer des images avec l’IA pour une utilisation en communication
  • Créer du contenu rédactionnel optimisé avec ChatGPT
  • Analyser des données avec l'assistance de l'IA

Intervenant

Formateur ChatGPT n°1 en Suisse, Matthieu Corthésy a accompagné +30 entreprises dans leur intégration de l'IA pour les aider à l'intégrer dans leur processus.

Nommé parmi les "100 personnalités qui font la Suisse romande" par Le Temps, Matthieu Corthésy a pu développer plusieurs cas pratiques particulièrement utiles lors de la formation.

Pour suivre la formation, le/la participant·e doit venir avec son ordinateur portable personnel et un compte ChatGPT (version gratuite).

Finance d'inscription (Réservé aux membres CNCI)

  • CHF 180.-

En cas de désistement après le délai d'inscription, la finance d'inscription restera due.